Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
9 septembre 2010

Ma jolie kokeshi

Capture_Kokeshi


La jolie kokeshi de ma fille est en fait une tirelire: je l'ai achetée en double aujourd'hui car elle casse: mieux vaut prévenir que guérir !

ça m'a donné envie d'acheter des tissus kokeshi mais comme je n'en ai pas trouvé, j'ai opté pour du tissu matriochka, de la popeline fraise, du tissu  hippie style vintage bien flashy et du liberty pour  faire des caleçons à un petit garçon :o)

Je suis une cousette "éternelle débutante", mais c'est trop tentant d'acheter des étoffes, quand je vois vos emplettes lors de mes surfs sur vos blogs ;o)!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité