Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
11 septembre 2010

Des coussins hippy !

Tissu_mai_69


Une journée ensoleillée comme je les aime: l'occasion de repasser en maillot de bain sur la terrasse et puis dès que la nuit est apparue : j'ai ressortit ma Mac pour confectionner trois coussins avec ce tissu aux accents hippy. Damned il est encore plus joli en vrai qu'en photo: un vent de folie sur mon canapé un peu trop classique: le salon a rajeunit de 10 ans mais moi à force de plisser les yeux aux soleil j'en ai pris 10 aussi :o)!

Comme j'en ai recommandé quelques coupons, je vais faire un bloomer tiré d'un bouquin citronille + un top assortit pour ma fille + 1 bandeau et des robes pour sa Barbie comme elle me l'a demandé ;o)!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité