Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
6 janvier 2011

En mode petit lapin dans Alice

Je commence l'année l'horloge dans la main: pas eut le temps de passer sur vos blogs des vacances et sur le  blog non plus :o)!

En plus je commence lundi un petit job, alors je n'aurais pas beaucoup le temps de prendre le thé devant vos blogs jusqu'au printemps :o)!

En attendant je vous présente tous mes voeux de bonheur pour cette année 2011 :o)!

Et puis je pense à mon neveu qui doit faire 6 mois de chimio et radiothérapie (les vacances de Noël n'ont pas été très roses): vivement qu'il guérisse et se retape: il y aura d'autres fêtes comme il le dit lui même l'an prochain, plus gaies :o)!

86287



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle année à vous aussi !<br /> Bon courage pour ce nouveau boulot...<br /> Belle semaine
Répondre
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité