Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
28 septembre 2011

Encore au château !

065066

Si je passe les journées du patrimoine (Euburomagus): musée archéologique, l'abbaye de Sainte Papoul et la visite pas très passionnante du château de Saissac et son trésor : nous voilà déjà à la visite du plus beau château de l'Aude: la citadelle, ses boutiques, ses ruelles, ses musées et son glacier artisanal (une pure tuerie à petit prix)!

Nous voici déjà à aujourd'hui et damned c'est mon anniversaire !

002

 

il fait tellement chaud que j'aurais pût commander un vacherin, mais j'ai cédé à l'appel de la nouveauté et voici le gâteau au macaron (fait par mon pâtissier): mais il n'est vraissemblablement pas difficile à "faire" à la maison (avec un cône en polystyrène, des macarons surgelés ou non, des pics pour les faire tenir, de la chantilly et quelques décos :o)!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniversaire !<br /> Dimanche c'est ma blondinette qui soufflera 5 bougies :)<br /> Bises
Répondre
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité