Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
7 janvier 2012

Comment faire du neuf avec du vieux ?!

 

Un bureau en pin, acheté une bouchée de pain, dans un magasin style trocante

(A Carcassonne, en face de l"aéroport)!

 

DSC06824

 

Avant sur la terrasse qui attend sagement ses lames de bois, avec le coup de main du p'tit mec

Une heure de ponçage pendant le cours de danse...

DSC06842

Et après en version brute, pour ma grande section

, qui est bien gâtée en plus des cadeaux de Noël:

Mini télé en plus du nouveau bureau, et PC pourles enfants (under control) au salon:

je vous rassure c'est moi qui garde la télécommande: la télé n'est pas en libre service...

 

A bientôt : le début de l'année coincide avec un nouveau job

= visites sporadiques sur vos blogs en douce le week-end...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien aussi faire de la récup !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
la récup c'est toujours bien <br /> <br /> bravo <br /> <br /> <br /> <br /> bravo au petit homme
Répondre
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité