Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
25 octobre 2012

Autan(t) en emporte le vent.

 

Le Cers, l'Autan, la Bise, et bien 'autres: j'habite au pays des 13 vents (et pas des treize desserts de Noël), et moi aussi j'ai dût braver la tempête, vu s'effondrer ma tonnelle pourtant bien arrimée au béton, tenu ma portière pour ne pas qu'elle s'arrache...

DSCN6916DSCN6985

 

3  jours plus tard c'est l'accalmie, le grand soleil de l'été indien qui donne envie de retourner faire bronzette à la plage ou de faire une rando à vélo avec le fiston (10 km): (maman a eut un VTT pour son anniv')!

 

DSCN6992

Une belle journée et puis  les rayons s'en vont : c'est cyclique le vent est revenu!

 

Allez c'est le moment de se plonger dans Labyrinthe de la journaliste Kate Moss:

si vous souhaitez découvrir ma si jolie région sous un angle historique un peu romancé: c'est le bouquin idéal!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
une région que je connais un peu pour y avoir vécu 5ans <br /> <br /> mais ça fait longtemps maintenant, j'en garde de bons souvenirs<br /> <br /> tes loulous sont très mimi, ta fille a poussé je trouve
Répondre
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité