Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
1 novembre 2012

Sortir les monstres !

DSCN7055

 

C'était hier dans une petite ville de Province:

un p'tit goûter chez Mac Do, du shopping déco cuisine et un p'tit tour à la fête et dans le quartier pour demander des bonbons (des bonbons ou un sort)...

Ma diablesse et mon potiron se sont bien éclatés: et moi j'aurai moins de leçons de conduite à payer dans 8-10 ans ;o)!

Sautiller devant le manège sur des tubes d'hier et d'aujourd'hui ça m'a fait gagner quelques années;

donner des gages style: pas cap de manger les caramous ave tes fausses de dents de vampire m'a ramené tout droit en maternelle:

voilà pourquoi j'aime moi aussi les trucs régressifs ;o)!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
redevenir enfant, un régal
Répondre
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité