Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
21 décembre 2012

A vélo (post culinaire)!

 

 

DSCN7669J'aime les balades à VTT comme celles-ci ;o)

DSCN76733 km avec le petite ou 15 km avec seulement le grand

DSCN7679Et voilà une jolie récolte de ce fruit un peu râpeux et acidulé,qui me rapelle les brinbelles des Vosges

(et vous amis canadiens le blueberry ;o)!

DSCN7682

Alors voilà une tarte dominicaine, un peu brûlée ma fois qui n'aura pas été appréciée de tous malgré la crème pâtissière vanillée du dessous! Tout ça m'a permis de trouver le cadeau idéal pour moi (un grand classique old school  car il n'est pas compatible avec les vitros : vive le vintage, lol): et hop un soupçon de magie et de la confiture de myrtille sauvage viendra accompagner le foie gras du Sud Ouest  des fêtes au même titre que la confiture d'oignons...

+80_019

Publicité
Publicité
Commentaires
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité