Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
1 avril 2013

Week end pascal sous le thème du rouge fraise et du rouge homard!

DSCN8890

Se réjouir les papilles après un long carême

 

DSCN8829

Ma nouvelle enfilade en acajou en fond, d'époque et en acajou cela va de soit!

 

DSCN8826

Un petit affamé: la photo date un peu: ce week end c'était un menu un peu plus étoilé :o)!

 

DSCN8831Un clin d'oeil déco de saison

DSCN8832et des gourmandises à foison: à en craindre la crise de foie!

 

DSCN8862

Mais où sont cachés les oeufs de Pâques?

DSCN8900

 

Les créations des pâtissiers étaient délicieuses et je n'ai pas démérité côté cuisine, avec de petites verrines, une variation autours du homard, de la bisque maison, des nids de pâtes aux Saint Jacques: le tout en toute simplicité: la cuisinière débutante est fière d'elle: c'est l'évolution et cela ma même permis de me critiquer pour m'améliorer ;o)!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité