Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
12 décembre 2013

Des figues et des oranges...

P1030283

P1030192

 

 

C'est une p'tite photo de chacun pour la famille: pour vous remercier de l'abonnement moi je lis, et puis la miss elle c'est toujours moi je dessine: notez la dentounette en moins!

En DIY cette semaine: (do it yourself):

des oranges cloutées aux clous de girofles,

des gingermen en cartons colorés décorés avec des paillettes: Images correspondant à gingerman

des pères Noël articulés avec des attaches parisiennes : Images correspondant à pères noel articulé

-toujours des mugs cakes chocolatés décorés de paillettes et boules colorées commestibles : merci Lidl et ses petits prix: c'est moins chic que chez Eric Bur mais on en trouve dans ma campagne:

(Eric Bur se vend en ligne, aux galeries lafayette et chez Cora), alors que Lidl il y en a partout en France!

P1030206

Alors mamy un p'tit commentaire de temps en temps ce serait sympa ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité