Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
2 novembre 2014

Happy Hallloween

P1060730

Plébiscite les tennues Miss by Mosquitos de La Halle: trop chou la miss en Miss Mosquitos

P1060616

Nature morte du jour: les kakis sont oranges!

P1060766

Buffet intérieur (une partie) pour l'Halloween Party! Pommes d'amour façon Blanche Neige, pop corn, gâteaux sablés épicés etc...

P1060770

Petites boîtes à offrir aux convives ( 10 faites par les petites mains de Roméo) qui a emprunté de la colle à la voisine...

Ils étaient tous en rythme pour le jeu Just dance, le soleil était de la partie: et le soir ils ont même été chasser les bonbons dans le quartier ;o)!

Happy pour moi aussi: j'ai finit mon CDD et c'est la fin des vacances: je vais aussi pouvoir chercher du travail, lire, faire du VTT (etc)...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité