Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
5 décembre 2014

Mon premier post déco: des goûts et des couleurs...

Elle avait besoin d'un relooking et je me suis improvisée home stager pour notre propre maison: terrasse avec du carrelage Pompéi : Lapeyre - Cuisine, Salle de bains, Intérieur, Extérieur. manque encore les colonnes peristyles pour la pergola mais Rome ne s'est pas construite en 1 jour!

Au bout de 7 ans: il fallait repeindre les portes en papier mâché et les plafonds avec Vente Privée - Vente-Privee et sa Duluxe méga soldée: youpi ;o)

Oust, la cuisine en mélaminée 1er prix:  voici de la façade chêne remixée tradi avec l'anglais grahambrown.com - Graham & Brown‎ qui propose des papiers  à prix ultra doux et des frais de port méga compétitifs (sans compter un UPS très rapide) : de l'extra washable traité anti salmonelles, e coli, design inclus moins cher que 4 murs qui s'essoufle côté design, et 2 à 3 fois moins cher que Tollens: ça m'a donné envie de décoller d'autres pièces et de craquer pour leur papier peint Pink Floyd (des flamands roses fluos sur un fond ultra classique très british) :op!

 

2069

Des détails saisissants...

P1060885Des éléments modernes pour une cuisine 2 matières

photo manquante

 

La contrainte numéro 1 est financière: on a choisit Brico Dépôt, et sa jolie cuisine Mila; avec des pieds chromés pour casser le côté massif des plinthes assorties

La contraintre numéro 2 : mademoiselle, voulait des finitions rétro style barre de crédence et poignée en laiton, évier à poser à l'ancienne mais au final notre équipement est gris et ultra moderne donc on patientera pour le total look rétro...

La cuisine n'est pas finie: il manque quelques éléments, une nouvelle hotte, une crédence mais dans l'ensemble ça nous plaît : classique mais pas trop avec un mix de meubles mélaminés nouvelle génération, qui devaient en fait faire une annexe au dressing  rempli à ras bord de la miss, mais récupéré car il est coordonné au papier peint !

Bref quand on commence à relooker c'est un peu le principe de domino day si on change les tonalités, il faut aussi relooker ailleurs ( salle à manger, séjour ): exit le orange, le style 60' avec le frigo orange aux poignées chromée, les fauteuils oranges, la pendule oversize industrielle: il faut recommencer à zéro et se dire que l'été prochain cela servira sûrement dans la future cuisine outdoor...

 

20-282-pattern-1

PS: le papier peint existe aussi en n/b, w/b et puis en aussi en bleu/blue: ça fait cuisine girly en purple!

 

Bon j'appelle mon chauffeur pour qu'il m'emmène chez Casto l'union pour rechercher mon magnifique cadeau/Kdo (c'est pas la tondeuse autoportée "papy" qui sait que j'ai de la chance aux jeux et doit avoir le coeur qui palpite, juste une jolie lampe moderne)!

 

P1060604

 

i_606781_02

Si vous souhaitez que je vous parraine chez made.com: faites m'en part dans les com' (commentaires): il y a 20 euros pour vous et pour moi à la clé!

austin_floor_lamp_copper_lb2_1

Voici mon dernier craquage en date: le lampadaire cuivre à prix ultra doux pour éclairer les tristes soirées d'hiver ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité