Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
31 août 2015

Wild wild west: la sortie de pré rentrée ludo éducative: la réserve africaine de Sigean

DSCN0065

 

rhinocéros blancs

DSCN0046

DSCN0057

DSCN0063

DSCN0068

DSCN0073

20150830_135013

SIGEAN_3

 

 

On reparlera peut être de mes vacances à l'hopital (endocrinologue, pédicure, manucure, petit déj' au lit...) ou non mais nos vacances se sont alors évaporées au profit de visites journalières de ma petite troupe: on m'a proposé de me reposer mais j'ai osé faire quelques kilomètres de marche ( au 7 ème mois de grossesse), bravant le ciel audois menaçant: c'est une tradition au 7 ème mois de grossesse en 2006 on visitait le parc avec le petit Roméo et Noémie m'essouflait déjà! Pour ce bébé c'était encore pire: ça monte, ça descend: en robe longue et baskets pour le fashion faux-pas!

ça sent le marais (crocodiles), la poubelle (porc épic), la crevette et pire encore: la charogne (nourissage des pélicans et cigognes): mais c'est un peu magique aussi ce mini safari photo nous a enchanté petits et grands (un passage à la boutique pour le fun, un pique nique pour diabétique, quelques litres d'eau dans les sacs à dos).

Voilà quelques photos exhaustives: il y a plein d'animaux sauvages et dangereux

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité