Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
26 mars 2016

Cot cot cot pour ma poulette!

DSCN0799-001

D'humeur farmer, dans la campagne Audoise (the middle of nowhere): ou après la patte d'oie: j'ai offert un poulailler à ma petite famille: bienvenue à pâquerette, marguerite et roussette logées dans une minuscule cage à poule... 

Nous attendons patiemment les premiers oeufs depuis mercredi!

Pas de Saint Patrick à signaler ici car pas trop de punch les soirs quand je sors du travail où il fait frimas: juste besoin du radiateur feu de bois, mais je déclare officiellement la saison des crèmes solaires ouverte ;o)!

N'oubliez pas votre snood et vos lunettes de soleil si vous passez dans notre région venteuse!

En prévision un running trail de 5,6 kilomètres, as soon as possible: ça me démange de reprendre mes 3 x 10 km hebdomadaires en plus du club de gym et du VTT, de la Just Dance et de la Zumba et en plus voir les scores des potos sur endomondo ça me motive sans me décourager!  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité