Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
9 octobre 2016

The show must go on!

IMG_0020

 

Bronchite+ rhinite+ difficultées respiratoires, gorge sèche qui pique: the show must go on  et le moral dans les chaussettes: tout n'est pas si noir dans cet automne naissant puisqu'on fête ma naissance et celle du bébé qui fête ses un an: enfin surtout les filles de la maison qui sont de vraies vitamines: pour fêter ces deux mois de contrat saisonnier:

IMG_0004

A fait péter le Prosecco on est des italos!

IMG_0009

Mine de rien se dirige lentement mais sûrement vers un petit week end d'Halloween en Espagne au soleil : il y a toujours mieux mais il y a toujours pire dans la vie : il faut aller de l'avant et ne pas ressasser ces crasses, bottes en touches (la nounou qui me plante à moitié du contrat par ce qu'elle croit avoir décroché un futur Cdi deux jours avant de commencer ailleurs: cdi qui s'avère être un contrat intérim hihihaha qui débouchera peut être un jour sur un  poste de balayeuse - fonctionnaire): passer de trahison, tragédie à je m'en fout je gère par ce que je la fais mariner avant de la règler quoi que j'aurais préfèré la rouler dans la soue aux prud'hommes parce quelle ne respecte pas son préavis): mais bon par chance pour elle j'ai trouvé une remplaçante dans l'heure ! Le t'as pas le droit de me payer après le 5 m'a bien fait rire: quelle gaminerie: le t'as pas le droit de rompre le contrat c'est aussi dans les règles du jeu tas de bouse! Jeu set et match: ma fille dort mieux, ma fille ne pleure plus: la maison d'à côté est clarteuse au lieu d'être sombre, le copain de jeux  plus épanoui et il y a 15 fois plus de places, de jeux, de sérieux: mon chéri à dit c'est le jour et la nuit:o)!

IMG_0045

 

Une p'tite photo de ma p'tite chérie en cadeau Bonus: elle fête ses un an!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité