Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
11 février 2017

Mes photos râtées

IMG_0009

Moi et mes photos râtées

IMG_0028

Le cordon,le torchon: de quoi gâcher la photo de mon oeuvre au déshydrateur:

c'est long et ça dépasse des heures creuses même si je coupe les fruits et légumes très fins!

IMG_0038

L'oiseau est beau: les tuiles de la maison du voisin déjà sales et la mise au point trop longue!

mes photos râtées ressemblent à celles de mon père avec ces flashs carrés qui tournent  sur son Kodak des années 80 :

pas du grand art mais que de souvenirs!

c'est trop vintage et pourtant mon p'tit Canon est neuf mais moins net que mon Lumix objectif Leica qui ne s'ouvre plus!

 

IMG_0048

Mon p'tit dernier : le sosie de Marion Cotillard! Lol: ils me gavent ces 2 là en ce moment : aussi surmédiatisés que les Kardashians:! 


IMG_0023

Quand on parle de mon petit canon elle essaye sa dernière commande de  vêtements rouges

IMG_0020

ça fait diabolique, livreur de pizza aussi: ça tombe bien après le KFC des vacances c'est soirée pizza!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité