Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
16 février 2017

Jump Jump!

IMG_0002

La Saint Valentin est passée : c'est bientôt la Saint Roméo qui vient d'être gâté par sa mamie et  sa maman en prévision du 25 février :

objets décos, t shirt CIA pour le persan du collège, 

faux cactus plante déco, ballon de foot, raquette et balles de tennis, roues de skate, portable et accessoires ...

IMG_0008

Deuxième sortie des vacances: 

Après la sortie ciné/KFC au Pont Rouge à Carca:

avec deux kids au ciné pour voir tous en scène en autonomie:, et moi en vadrouille avec bébé 3

nous voici  à Toulouse après les trois jours de tempête et pluie: par grand soleil on est parti(e)s s'enfermer

au trampoling Parc à deux pas du stade Toulousain,.

IMG_0042

Mieux qu'à la maison et son trampoling boudé: 1h de folie dans 3 zones différentes: saltos, jeux de balles et concept intéressant !

Style industriel, urban jungle et skate intéressant : dans des tons vert céladon et jaune: je kiffe et même plein le dolby est

 raisonnable et il n'y a pas de musique rajoutée !

IMG_0043

 

Côté shopping: fly, Decathlon , Besson, Babou et puis c'était la fermeture: snif : tant pis pour Ikéa  et H&M!

Maman à de la suite dans les idées: tandis que  je dansais dans les rayons sur des tubes inconnus elle m'offrait un épluche légumes car j'ai cassé le mien et voulait m'offrir un pot pour le spathiphyllum qu'elle m'avait déjà offert le jour d'avant: elle pense toujours à tout et à de la suite dans les idées: elle a le sens pratique : quand elle m'a offert  mon premier micro-onde elle a pensé à m'offrir la cloche anti éclaboussures: elle est très organisée et pragmatique, lol!

Elle arrive à supporter mes enfants en mode shopping qui n'arrivent pas à dépenser leur argent de poche offert par grand père en trucs utiles!

Aux prochaines soldes: direction Nailloux : 

avec un budget et un nombre d'articles imposés (style 1 survêtement, 1 sweat, 1 paire de basket, 3 t shirt) et plus pour la miss qui s'habille autrement: c'est un peu comme à Troyes la Vallée Village, et j'aimerais comparer avec cet outlet là : Gran Jonquera Outlet & Shopping - Home

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité