Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
25 mars 2017

Au vert/ revoir un printemps!

IMG_0085

 

Un printemps capricieux avec un portail semi plein démoli par la tempête, un jardin innondé, 5 kilos de pris malgré un petit régime à 1600 par jour: 

IMG_0086

De jolies fleurs printannières pour sortir de l'hiver, un projet  énergie renouvelable qui va peut être aboutir : ça va dépendre de la pente du toit.

IMG_0198

Des jeux dans la cabane tous les jours (guirlande solaire à 4.9 euros chez Action)!

IMG_0215

 

La jolie cabane lazurée avec mamie durant les dernières vacances est presque finie: il manque la finition toiture en schtingle!

 

des balades avec bébé le long du canal!

IMG_0371

Toujours le challenge 50 euros de courses alimentaires par semaine: cela rend mes placards moins encombrés et cela fait de 50 à 100 euros d'économie par semaine: j'ai compté 16 placards de cuisine intégrée dont deux de garde manger que je désencombre depuis 2 semaines. Nota Bene: penser à finir les 5 briques de soupes avant fin avril! Mon but changer de voiture: donner ma 4 places à mon conjoint et acheter une 5 places! 

 

IMG_0283

 

Bises et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité