Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
23 mai 2017

Mes stars: à table!

IMG_1623

 

IMG_1634

Mon p'tit chat fait sa star: sage mais capricieuse à la fois: mouack mouack: trop jolie!

IMG_1608

Mon p'tit réalisateur:

Faussement sage: un brin acnéique  mon pe'tit: (je lui dirai grand quand il sera plus grand que moi : 1,75): a customisé ses lunettes 3 D  et joue avec sa perche à selfie achetée 1 ou 2 euros a une brocante! Sa soeur en était verte de jalousie et en a fait une crise de nerf (bien fait pour elle: c'est une fille à ranger dorénavant dans la catégorie BPB ou JPB (belles ou jolies pestes blondes): elle s'est acheté boissons et frites au bar : quelques cartes pokémon à ses amies avec 5 euros d'argent de poche spécial brocante: quand à Roméo il a acheté sa boisson 400 m plus loin, chez le boulanger pour gagner 0.80 cents et chiner un peu plus! Malin, futé: il préfère généralement un vélo d'occasion à un neuf pour pouvoir s'acheter plus de choses! Pas comme sa soeur!

IMG_1576

Maman a préparé des coktails de jus de carottes: avec un soupçon de Grand Marnier juste pour elle!

IMG_1400-001

 

ça c'est une photo qui date de deux semaines environ:

en revenant de chez Jardiland Perpignan:

et en mode euphorie avec ma déco from Action pas chère mais correspondant à mes attentes: young,  fun, colorée, outdoor.

Y ai trouvé principalement les coussins, cruches et verres: trop jolis!

IMG_1394-001

 

 

Un spat' : encore un!                                                                   

 

IMG_1549

 

Question bouffe il est hors de question que je fasse des trucs frits style tapas, accras!

Déjà la baguette farcie ou fourrée c'est la version grasse: le must étant la même garniture enroulé dans une feuilles de sucrine ou deux!

 

Le big black burger: 

IMG_1642-001

 

c'est le truc bien tendance et un peu too much qui a fait plaisir aux enfants: un petit pain à la graine de chia et au charbon végétal (qui détoxifie de l'intérieur) :o)!

IMG_1620-001

 

L'île flottante melba: dosé faiblement en sucre mais avec coulis de confiture de fraise offert par une amie: too much aussi: s'est concentré sur les blancs neiges même si c'était divin!

IMG_1625-001

 

Le truc pour faire plaisir au papa: le chinois! fourré à la crème pâtissière et avant sucre glace! Sans moi même si je goûte un p'tit bout!

IMG_1621-001

 

La grillade que je kiffe version bouddha bowl!

IMG_1820

L'eau aromatisée avec des glaçons fruités faits maison!

PS:

Je compte sur toi mamie pour ne pas provoquer d'orgies de sucres (glaces y compris)

quand tes petits enfants viendront: souviens toi des petits yeux larmoyant du chien de mamie B qui deviendra presque aveugle si il continue à manger du sucre/ tout ça pour qu'il donne la papatte:

je pèse Roméo à l'aller et il ne doit pas peser un kilo de plus en revennant: idem pour la chipie qui adoooore le sucre!

Bref j'ai acheté pour la deuxième fois des glaces cet année: 24 au carambar, au soja (celle là est toujours au congél'): les demi pots à l'Oréo, Daim and Co: c'est Noémie qui a tout dévoré en deux jours: dans mon dos: une asperge gavée au sucre : c'est pas top: c'est pourquoi je t'encourage chère Mamie compréhensive à t'inspirer des recettes de cette chouette bloggeuse

En effet: les enfants adorent le gâteau à la courgette (qui remplace le beurre),

et le sucre peut être diminué ou remplacé par d'autres produits sucrés!

 

Milles merci par avance:

ta fille qui t'aime même si tu es végan depuis plus de 20 ans (mais toujours bouche sucrée)!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité