Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
29 juin 2017

Un air de rentrée scolaire plutôt que de vacances!

 

 

Voilà: Appolline a eut deux heures d'école ce matin! Ce n'est plus de l'abstrait mais du concret!

IMG_2124

 

Il lui faut deux ans révolus: donc c'et pour bientôt!

On doit acheter fruits ou légumes pour le goûter à tour de rôle:

ils ont droit à la cantine: mais pas encore de dortoirs pour ces moins de trois ans!

IMG_2126

Elle fait partie des stoïciennes? Très sages: une petite colère par ce que je l'emmenais vers la récré et qu'elle ne voulais pas  quitter des jeux!

IMG_2128

  La récré avec les papas, les mamans, les futurs élèves et les nouveaux élèves!

 

IMG_2130

 

Merci à 

qui m'a fait envoyer un chouette assortiment via 

grâce à un tirage au sort sur son blog!

D'ailleurs j'ai souris en voyant une maman russe juchée sur ses hauts talons en robe de cocktail de tulle ce matin:  j'ai pensé en pleine cambrousse: ça fait tenue d'hippodrome: lui manquait plus que le bibi, lol!

La miss est malade en voiture quand on va à la montagne (Pas de la Case Andorre, Pyrénées:o) et les moustiques sont de saison!

Et puis après 3 mois de calvaire pour les filles ça se tasse questions lentes qui éclosent à retardement (pourtant on peigne tous les jours) et bien je dis jamais son mon anti-poux: à appliquer tous les jours si il le faut mais plus jamais de poux!

IMG_2143

Comme j'aime plus encore l'utile que les paillettes: 

je kiffe grave!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité