Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
23 août 2017

Mooc toujours tu m'intéresses!

  • C'est le complexe d'infériorité qui ressort ou bien l'envie à 42 ans d'être bien dans son temps!

    Je m'y suis inscrite et je crois que je vais suivre le cours imprimer en 3 D avec mon fils pour comprendre à 2: il me tanne pour un quad et une imprimante 3 D alors qu'il potasse un peu le sujet avant!

    Quand au reste ça à l'air très intéressant: voilà pourquoi je n'ai pas sut résister! Malgré tout je vais travailler 6 jours sur 7 dans une semaine, en 2/8 puis garder mon bébé de 2 ans: ma vie de socialite est à ground zéro, je pourrais même écrire un livre intitulé la culture de l'échec: malré tout j'ai postulé pour un poste d'acheteur junior dans un grand groupe du Sud: à deux pas chez moi parce que en tant que maman comblée qui chôme une bonne partie de l'année: il y a une working girl en moi et du potentiel: comme quoi un bon peintre doit savoir doser les couleurs!! J'ai repris le vélo et j'ai aussi envie de raisonner et démontrer que je suis encore dans la course!

    ça ne vous tente pas vous aussi ces titres allécheurs? Vers une intelligence polyvalente: je me teste en ce moment sur des cours d'anatomie et on révise aussi à l'oral avec ma fille de 11 ans: si je dis fémur, tibia, pavillon ou omoplate elle doit me montrer l'endroit que je viens d'indiquer! Le nouveau hobby de la miss: c'est make up pour sublimer ses yeux en toute subtilité: elle à le look d'une voiture volée mais ne se contente heureusement que de fard à paupières: il faut que je lui fasse comprendre qu'à son âge un gloss et un mascara waterproof suffisent!

    Quand au fils il s'est racheté une épuisette rêvant de pêche miraculeuse en eaux troubles ou calmes, aux antipodes avec l'envie de dominer la technique de l'impression en 3D/ Affaires à suivre!

     Dans ma démarche ZD du jour: au lieu d'aller sur EBay acheter à un quidam: j'ai acheté les fringues Catimini de Lady frisette: la fille  trop mignonette d'une amie: cela me permet aussi de tester les couleurs ultra pep's pour ma fille moi qui me suis cantonnée à piocher dans les plus sobres collections de chez Orchestra pour l'autone/hiver 2017: bleu marine à pois, rouge avec des coeurs, jean bleu marine brodés de fleurs rouges!

    Pour l'autre fille qui passe son été en short et débardeur: la rentrée va être dure: il faut il me semble porter des vêtements jusqu'au genou, pas de brassières et d'épaules dénudées (à vérifier)! Il faut que je pense à acheter des leggings avant la rentrée!

    Education à l'Environnement et au Développement Durable
    uved - 34008Début: sept 18, 2017
  • 87013 Le sens de l'action publique Image de couverture
    Le sens de l'action publique
    CNFPT - 87013Début: oct 02, 2017
  • 87005 Les fondamentaux des marchés publics Image de couverture
    Les fondamentaux des marchés publics
    CNFPT - 87005Début: sept 11, 2017
  • 41009 Défis technologiques des villes intelligentes participatives Image de couverture
    Défis technologiques des villes intelligentes participatives
    Inria - 41009Début: nov 06, 2017
  • 87012 La SCIC, une coopérative au service des territoires Image de couverture
    La SCIC, une coopérative au service des territoires
    CNFPT - 87012Début: sept 18, 2017
  • 44010 Neurosciences : audition, langage et musique Image de couverture
    Neurosciences : audition, langage et musique
    ulb - 44010Début: oct 02, 2017
  • 34006 Biodiversité et changements globaux Image de couverture
    Biodiversité et changements globaux
    UVED - 34006Début: sept 04, 2017
  • 40002 Santé des plantes : de l’observation au diagnostic Image de couverture
    Santé des plantes : de l’observation au diagnostic
    agrocampusouest - 40002Début: sept 15, 2017
  • 89002 Galaxie Tennis Image de couverture
    Galaxie Tennis
    univ-fcomte - 89002Début: sept 15, 2017
  • 04021 Imprimer en 3D Image de couverture
    Imprimer en 3D
    MinesTelecom - 04021Début: oct 17, 2017
  • 04016 Comprendre l’économie collaborative Image de couverture
    Comprendre l’économie collaborative
    MinesTelecom - 04016Début: nov 06, 2017
  • 92004 Innovation et société Image de couverture
    Innovation et société
    grenoblealpes - 92004Début: oct 02, 2017
  • 30005 Conduite de réunion en anglais Image de couverture
    Conduite de réunion en anglais
    lorraine - 30005Début: nov 06, 2017
  • 01022 Droit européen du travail Image de couverture
    Droit européen du travail
Publicité
Publicité
Commentaires
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité