Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
9 septembre 2017

Rentrée 6ème et 4ème

 

La grande rentre en section gym avec salle de sport malodorante et verrues à la clef:

IMG_3180

IMG_3163

On lui a fait quelques petits looks d'ados: dont la salopette qu'elle convoitait! Un petit look hispano avec pantalon trompette et t shirt, des chaussures espadrilles et pompoms colorés (maman elle a choisit la robe à pompoms), sweat à oreilles: i am a cat, legging façon punk à zip doré etc... Elle a aussi craqué pour un gilet en acrylique blanc tout doux: en attendant : chouette c'est pas cher l'acrylique ;op, maman rêve de petites  laines bien chaudes et d' une virée à la Rocca Village à Barcelone (l'année prochaine si le commerce marche bien)!

IMG_3180

Le grand en quatrième va faire aéromodélisme et UNSS (multi sports)!

 

IMG_3128

Marre des poux : je vous évite la liste de ceux qui ne fonctionnent pas: les poux reviennent: quelques lentes récalcitrantes qui renaissent!

J'ai acheté de la poudre de Shikakai: riche en saponines végétales, cette poudre nettoie le cuir chevelu tout en rendant les cheveux doux et soyeux. Le shikakaï est aussi connu pour prévenir les pellicules et favoriser la pousse des cheveux., et puis dun pe de plante ayurvédique reetha pour embellir la chevelure! Pour éloigner les poux: myrte rouge et huile essentielle de lavande! Ca c'est pour le côté soin de la chevelure et anti répulsif!

Quand au produit miracle qui fonctionne en 15 minutes (pourquoi ne l'avais je pas trouvé plus tôt) :

c'est Apaisyl à base de dérivés d’huile de coco (CDE), + Excipients :

voilà c'est dit!

 A droite: HE de citron et pamplemousse et huile de macadamia pour restaurer ma peau : pour une odeur façon tarte au citron!

Et puis tout pour faire ma poudre pour lave vaisselle dans ce petit colis!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité