Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
1 octobre 2017

En Septembre

 

 

Merci à vous qui passez par ici:

après un mois à travailler 6 jours sur 7

J'ai seulement put faire 20 kilomètres de vélo les dimanches matin, un samedi sur 2

La fête du patrimoine à la citadelle de Carcassonne, tout en courges:  une vente chez le producteur  de cuccurbitacées

IMG_3482

 

Mon anniv' : fêté avec un gâteau de crêpes et salidou maison au boulot

IMG_3498

 

L'anniv' de ma fille: fêté le jour d'après sans ostentation,

IMG_3503

 

et le dimanche: seul jour de repos pour moi

IMG_3519

 

Un peu shopping en ligne: des sandales pour l'été prochain, des décos de table pour Noel, de nouvelles potiches d'automne (pensées): un lâchage au rayon accessoires coiffures (Babyliss, barettes, pinces en tout genre, serre-tête, buns): par ce que ma fille en section sportive doit s'attacher les cheveux: bref de tous petits riens: ce qui me fait triper en rentrant chez moi: c'est pas le bazar qui y règne: celà 15 jours que mon conjoint et moi on oublie de passer le fer, que ma voiture est sale, l'évier pas toujours vide et les verres pas toujours étincelants): moi ce qui m'amuse c'est de voir pousser mes salades et mes petits plants de betteraves et poireaux semés fin août !

Publicité
Publicité
Commentaires
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité