IMG_3810

 

Pour le prix du nouvel I Phone j'ai préféré passer trois jours de vacances ailleurs: je suis pas très moshi moshi ni geek à vrai dire et m'assume!

IMG_3927

 

Nostalgie: quitter notre Sullivan City au Far West pour aller pour la première fois à Ferrariland (ouvert au début du printemps)!

IMG_3947

 

C'est la cohue et on se croirait aux début des soldes quand le parc ouvre tout le monde court pour aller à son attraction favorite ou rêvée?!

IMG_3944

 

Après hésisation on se met dans les gradins toutes les 3 et les mecs partent à l'attraction Red Force : ils passent de 0 à 180 km en 5 secondes avec un champs magnétique et un bruit de F1, puis ensuite ils montent et redescendent: c'est fini en moins de 2 minutes (30 secondes de la propulstion à l'arrivée) et 45 minutes d'attente dans les gradins ou la file si on a pas acheté de pass!

IMG_3953

 

Un musée (petit par ici): avec photo dans deux Ferrari (12.90 euros la photo)!

IMG_3960

 

Deux simulateurs de courses par là : comme ce n'est pas pour les bébés: j'ai encore une fois laissé ma petite famille le temps du Flying Expérience!

IMG_3964

 

Ma poupée en Ferrari!


IMG_3967

 

Plus loin ma famille attend pendant le biberon au stand pour démonter un pneu de Ferrari: il faut enfiler les gants et démonter et remonter ultra rapidemment un pneu de Ferrari: mais mystérieusement quand mon conjoint décline l'invitation à poser en famille devant la photographe, avec des blousons de la marque car il s'agit en fait d'une photo à acheter (et je viens déjà d'acheter la photo des deux garçons au Red Force ONE puis celle de la bimbo en voiture rouge) et bien on les fait sortir ils ne peuvent faire l'animation!

Nota Bene: c'est pourtant la plus intéressante à faire car pour 18 euros on loge autant de personnes sur la photo que l'on veut et elle est très lumineuse!

Roméo et Noémie se disputent en attendant devant les tours: Roméo lui dit que c'est une attraction pour bébé qu'il veut faire le Red Force une fois de plus, car il y a le même temps d'attente: gros split: comme il est l'heure de manger: nous nous dirigeons dans le self  pour quelques mini sandwiches à la française (pain/fromage/jambon) à 3.90 euros pièces, donuts et cafés: on a déjeuner au buffet à volonté et pas envie d'aller manger une pizza sur la superbe place déserte (pas un chat au resto) et puis on a déjà mangé une pizza au resto le jour d'avant (Raco de Mar)!

IMG_3941

 

Dans les stands

IMG_3969

 

A la sortie on nous demande si on veut un petit tampon sur la main pour revenir dans la partie Ferrari Land: après ceci nous avons été refaire Furius Baco, les bouées qui tournent, les smothies, glaces, cafés, le petit train du parc, Sésamo Aventura pour la plus petit et le petit tour en kayak russe et  Kontiki à Port Aventura World!

IMG_3972

 Un petit réconfort viennois in Spain!

IMG_3946

Le resto vide!