Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
10 décembre 2017

Décos de Noël ZD!

 

IMG_4199

 

De  la récup' en guise de déco de Noël: pour le végétal (récupéré lors d'une balade),

et puis des cadeaux enrubannés avec des planches à découper: ma coloquinte non commestible bombée dorée!

Ce n'est pas assez fourni, ni bien disposé: il manque un père noêl ou un élément de déco pour donner à cette déco toute sa splendeur:

mais c'est un bon début !

IMG_4224

 

 

Vu dans l'Aude: quelques heures de neige:

c'est Roméo ou Noémie qui la photo!

IMG_4178

La version avec le chat: j'ai deux oursons vêtus de velours rouge qui voulaient trôner sur la fenêtre mais le chat préfère s'y loger!

IMG_4248

 

Au village: j'ai été aider un couple qui a donné de son temps: le monsieur à découper, la dame à penser et faire peindre le bois par des enfants aux vacances de la Toussaint à décorer les sapins de Noël avec ma fille (nous  étions peu)!

IMG_4250

 

Et c'est réussit: en réutilisant les décos de l'an passé et celle de cette anée: c'est très chouette et zd!

IMG_1149

Cette photo n'est pas de moi mais ça doit être celle d'une copine : la créatrice!

 

IMG_4252

 

 Le sapin décoré par Noémie et les copines

IMG_4251

 

Le square!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité