Repartir à la maison un premier janvier et tomber en panne d'injection à Langres

Téléphoner à maman pour lui demander si on peut rester le temps de la réparation du véhicule encore sous garantie

Passer 4 jours de plus chez maman et beau papa, et apprendre que la réparation est faite  mais qu'elle cache une autre réparation qui doit nécessiter une semaine d'immobilisation du véhicule (commande de pièces, 7 heures de travail, essais + réinitialisation de l'informatique)!

Demander une dépaneuse pour pouvoir obtenir le véhicule de courtoisie et repartir à la maison! 

J'ai pas aimé: le temps passé au téléphone en tractation pour pouvoir avoir un véhicule de courtoisie et les assurances de réparations gratuites ( environ 1 après midi passée au garage pour monsieur + les allez et retour au garage à tes frais), l'essence et le péage sont à nos frais : soit 1 aller et deux retours au lieu d'un allez retour et pour aller chercher  la voiture ce sera vraissemblablement taxi + train)!

Le fait d'avoir une voiture sous garantie en panne: vraissemblablement très mal entretenue/réparée puisque que  le filtre anti pollution est encrassé, tendre le dos car ce n'est que la partie visible qui cache un truc sous jacent: car le filtre anti pollution est auto nettoyant!

Des grands patrons concilliants pour les 3 jours d'absences forcées du papa, RTT, vacances à eux de voir ! 

Le fait d'être restée sans voiture le temps de la première réparation: merci mamy de nous avoir baladé une après-midi, le temps de chien et les innondations!

En attendant de pouvoir faire du sport (mes bonnes résolutions de l'année 2018): il pleut dans l'Aude ce samedi matin: j'ai la sensation que cette voiture que j'aime beaucoup nous a déjà causé beaucoup trop de tracas en 2017 et 2018!

Merci à papy et mamy qui m'ont laissé un peu cuisiner dans leur très très jolie cuisine (mamy tu m'as toujours pas dit en quelle matière ton plan de travail)???

26166548_10155140780066770_5146142999312642774_n (1)

 

A cuisiner de la food façon proud italian cooking: arbre feuilletté aux truffes et parmesan

Aux papy: un qui a offert le matos de personalisation et l'autre papy qui a pris en charge Roméo et un petit cousin Cassidain pour poncer et rénover une trotinette freestyle en bleu/argenté, l'aprèm' reine du shopping pour Noémie avec la patience d'ange légendaire de mamy D pendant que maman faisait les soldes pour bébé (si je n'étais pas passée en caisse on y serait encore) + 30 minutes de shopping  dans l'enveloppe!

IMG_2429

 

On était pas à Méribel, ni en Espagne mais en Lorraine sous la tempête!

IMG_2426

 

La voiture de courtoise: neuve et avec un toit panoramique!

IMG_2437Un gros bisou aux Lorrains pour qui c'est vraiment la mauvaise saison