Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
18 février 2018

True color: des photos non retouchées: 20 kilomètres en VTT!

IMG_2826

 

Cela fait deux semaines qu'il pleut et que je zappe mes 10 kilomètres de running dominicaux:

donc j'ai enfourché le vélo pour faire 20 kilomètres le long du canal!

IMG_2830

 Allez je t'ai mis une photo retouchée pour que tu vois la différence!

Pull et doudoune: j'ai l'impression d'être au bercail: les lèvres, le bout du nez et les mains au Pôle Nord

IMG_2844

 

J'ai aimé rapporter des violettes de ma balade!

IMG_2959

 

C'est l'année où on replante des arbres le long du canal: un hiver froid mémorable dans le Sud!

IMG_2961Un espoir: les arbres en fleurs (comme mon cognassier du Japon) qui craignent désormais les gelées,

qui finiront pas nous apporter le printemps!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité