Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
21 février 2018

Florentins aux graines et confettis/ I'm singing in the rain !

 IMG_3033

 + Intermarché: j'y ai trouvé ma Senséo classqiue: ma Senséo fuit et la Nespresso ne s'éteind plus et fuit elle aussi: alors comme la promo va jusqu'à demain et que j'ai travaillé une journée cette semaine et je me suis fait plaisir: j'ai offert la Senséo à mon chéri pour la modique somme de 39.90 euros!

 

En plus j'y ai gagné un petit kit du parfait crêpier chez l'Intermarché: de quoi faire et garnir les crêpes et le doseur de pâte qui est très pratique!

 senseo_intermarche

 

IMG_3033

 

 Y ai trouvé de la farine d'épeautre:

dans la collection Mon petit fournil bio,

des fruits confits, des confettis comestibles,  des patates à petits prix (hum les bons gratins dauphinois en perspective) ! :o)

 

Mon menu de la semaine:

Dimanche: Noémie à réussi nous concoter des cookies au chocolats et à la farine de chataigne délicieux!

Lundi:Gratin dauphinois, orange/ chili con carne et boulettes de viandes,mandarine

Mardi: serpentini bolognaise et poissons panés, Yoplait/ couscous, tartare, Bifidus 

Mercredi: purée/steack haché, brie, flan/ poulet basquaise, riz, kiwi

Jeudi: gratin de macaronis/ penne rigate, champignons, crème et poulet,

Vendredi: choucroute de poisson/ cordon bleu,pommes dauphines, haricots verts,

Samedi: salade vosgienne/quiche lorraine.

Dimanche: tourte lorraine /gratin de poireaux/jambon,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité