Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
18 mars 2018

Ma première plancha en famille! Flop du printemps du cinéma!

IMG_3454

Merci maman de m'avoir offert une plancha et des couettes en poils de lama et en plumes pour Noël! C'est cool et convivial la plancha!

Pendant que Noémie et papa étaient partis  fêter le Printemps du cinéma à 30 kilomètres aller,Appolline peignait, Roméo pas motivé pour aller au cinéma glandouillait!

je préparais des côtes de porc au Porto et aux pruneaux avec des perles d'orges, des artichauts en entrée, la tarte aux pommes et puis j'ai eut subitement envie d'une belle nappe, d'une plancha de paëlla (sans chorizo et poulet) mais paëlla quand même!

Zou : quand ça commençait à être prêt: mon petit monde était déjà rentré: la connexion informatique buggait pour leur séance et ils ont passé 50 minutes dans la salle avant de sortir avec des bons d'échanges: j'en était mortifiée pour eux!  Le progrès: quoi: p***** de geekos de m****:  navrant, perte de temps! Avant c'était rigolo de voir un film devenir flou en plein milieu de la séance (d'un Notre Dame de Paris par exemple) pendant la pause café du projectionniste?: mais là c'était fou rire assuré! Là que dalle: amis paysans venez nous revoir quand vous voudrez avec vos vouchers! 

 

Clôture du deuxième trimestre:

------------------------------------------

Roméo 4ème: presque 14 de moyenne

et Noémie 6 ème: presque 15 avec cette semaine une  coompétition de gymnastique et une journée de ski de fond au col de la Chioula!

J'ai acheté un bouquin pour tous: très accessble à la manière du: mais où est donc passé Charlie? Et puis la récompense c'était aussi alller au ciné!

 

1564821_medium

 

Après Neutrogena et Effaclar de La Roche Posay (miraculeux pour Noémie): son acné du nez est parti en quelques jours! On entretient la pureté  avec une eau micellaire pour la pureté de la peau de ma fille et du charbon noir pour l'acné du nez du fiston!

 Un 3 en 1: nettoyant, exfoliant et masque au charbon noir Garnier:

  

0d4108725b92b0a25fb3a0dd6c33b886

Eau Micellaire Aquatéal

s-l640

Publicité
Publicité
Commentaires
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité