Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
1 mai 2018

Balades bucoliques

Entre soleil et vent: une végétation renaissante qui m'enchante: 

IMG_4454

 

quelle profusion: j'ai cueillit du lilas et du blé qui poussait sur le bas côté!

IMG_4455

 

7 kilomètres à Rockrider

IMG_4481

 

Et puis ruiner ses efforts par des pizzas livrées à domicile: le tout relativement calorique!

A l'essai du maillot c'est beaucoup moins rigolo: je dois faire des abdos et remuscler mon ventre!

C'est pareil avec mon compte en banque: des efforts pour d'autres dépenses: mes enfants dévorent c'est un gouffre:

Mac Do, Burger King, Kebab et pizza: un mois où j'ai sacrifié mon porte monnaie sur l'autel de la malbouffe !

C'est la facilité du mois d'avril!

Grâce à mon petit job on s'empiffre plus dans mon frigo : c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas fait de substentielles économies!

Et que mes enfants sont heureux (glaces Magnums, Carte d'Or, Toblerone, chocolatines, briochettes, plats préparés Marie):

le seul truc que j'ai fait moi même ce mois ci:

c'est smoothie au concombre, crêpes et pancakes, confiture de lait, mousses au chocolat, charlottes aux fruits)

VERT525

 

Quand je fais de la lotte et des côtes de bettes du jardin: les enfants me disent: "oh: j'ai pas faim):!

Alors je fais des concessions (trop de concessions à mon sens)!

IMG_4486

Ce mois ci : j'ai fait l'impasse sur une commande thé Kusmi à la fraise pour pouvoir m'offrir deux paires de lunettes de soleil!

Bon on a aussi dévoré plusieurs caissettes de fruits frais ( fraises) 

J'ai aussi évité la vente de brioche solidaire (en disparaissant dans ma villa au détriment d'une petite bronzette):

pour pouvoir gagner quelques deniers supplémentaires qui m'aideront à changer les pneus de ma voiture et refaire le parralélisme!

Prochains avis sur le livre pour enfants/ados qui va bientôt sortir en librairie,

et sur Cameron à la Légion Etrangère: si toutefois on a envie de sortir entre deux averses!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité