Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
10 mai 2018

ZD: recyclage: les tuiles de mon toit sur ma pergola !

 

 

IMG_4659

J'ai une pergola et des jasmins qui attentent de grimper (ça me fait pense que je veux réaliser mon propre mur d'escalade)!

 j'ai payé la stucture 350 euros il y a quelques années

, les poseurs de photovoltaïque nous ont laissé des tasseaux et 

140 tuiles plus tard mon chéri à fini de couvrir la pergola: ça assombrit notre séjour mais quelle fraîcheur:

un beau parasol qui ne s'envolera pas je présume!

IMG_4612

 

Le 8 mai:

ça m'a donné envie d'un spit fire: comme j'avais pas d'allocution télévisuelle à faire: j'ai surfé sur Pint jusqu'à réaliser mes petits  rêves le lendemain chez Action pour moins de  10 euros!

Un brasero: pour brûler les feuilles, bois morts and Co,voir se réchauffer sur ma terrasse en hiver maintenant qu'elle est abritée!

  

IMG_4650

 

La fouta remplace l'élégant plaid en moumoute verte de chez Noz : cool !

IMG_4651

 

J'ai bu un jus de tamarin pour me dépayser sans faire trop de frais! 

PS: à nettoyer les tuiles au Karcher, je n'ai pas encore put refaire ma french pédicure! 

En plus j'ai un affreux bouton là!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité