Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
18 mai 2018

Récapitulatif de la semaine

  Récapitulatif de la semaine

IMG_4750

 

Ma fille a fait des macarons: le pire c'est qu'elle a cherché la recette en ligne alors que je viens de lui offrir un petit fascicule sur les macarons!

IMG_4762

 

La végétation s'éveille vraiment?

IMG_4768

 

Ma fille apprend et découvre les différentes espèces odorantes (menthe, sauge, lavande et curry)!


Quelques bouquins pour la plage, le collège et les salles d'attente (avec les crayons de couleur)!


IMG_4818

 

Et petite pâtisserie évocatrice pour les gourmands!

 

IMG_4816

 

Ma nouvelle lubie: un nuage de lait dans le café, le nouveau jouet de ma fille:

une fausse Nespresso en plastique Ecoiffier et son plateau, ses mugs, ses dosettes!

un KFC en toute complicité avec le grand et la petite: pendant que la râleuse est en compétition gym avec ses chips,

son sandwich au poulet et son Capri Sun!

J'ai un peu bossé cette semaine: 10 petites heures de quoi rester connectée avec le monde du travail,

 avoir des collègues sympas c'est cool car au travail: comme c'est physique on a des pauses d'un quart d'heure en soirée toutes les 45 minutes!

Mon fils a vécut sa première boum d'anniversaire : de 16h à 23h dans un cadre enchanteur avec des parents cool pour veiller au grain pas très loin: ça m'émeut: ça grandit si vite ces p'tites bêtes là!

Mon smoothie du moment: pour commencer à bronzer: pomme, carotte et betterave: un régal!

https://www.youtube.com/watch?v=Q8m5fjtM7Ww

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité