Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
26 mai 2018

Maman Gypset, maman Tea Time

P1000025

 

Maman gypset,

P1000009

 Mes cadeaux  achetés moi même pour la fête des mamans:

 

 

Quelques coussins boho pour une summer déco très beach !

L'idéal aurait été le resto sur la plage

(et pas avec vue sur la plage)

De la verroterie bleue chez Action:

des mugs avec des mouettes,

un broc, une fontaine à eau,

des matelas de bain de soleil bleus  turquoise

 Un peu de déco : le tout chez Action

dont un petit bateau voilier déco

12 vignes de chez Lidl pour remplacer celles qui ont péri

 

2562634_8719238001841-110

 

 Des poteries gypset

 

png3

 

Du thé Kusmi à la fraise

Un nouveau maillot de bain ,

des chaussettes en coton et bambou,

des graines de bananier, coton, d'oiseaux de Paradis,

de réglisse Radis et Capucine !

Une bouteille de rosé: Côte du golfe de Saint Tropez

En fait je me suis ratrappée,

car je ne m'achète pas grand chose de spécial pour moi dans l'année:

et j'ai sut inverser la tendance ;o)!

 

Pour ma maman: Tea Time:

j'ai choisit une théière anglaise, une énorme boîte de thé Kusmi Tsarevnas (filles de tsars),

des petits gâteaux et un matelas de bain de soleil bleus turquoise

La reine mère:

mamy a toujours droit à un restaurant: 

j'adore ce côté convivial de se retrouver tous ensemble,

et j'espère qu'en grandissant mes enfants penseront à la formule restau ;o)!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité