Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
14 juin 2018

Amphitride et Poséidon à l'Aquarium de Biarritz

IMG_6175

 

La mer me rattrappe:

IMG_6326

 

La mer me rattrappe:

je slashe durant mon essai dans une usine de transformation de poissons, coquillages, crevettes et avec un petit job d'appoint de nuit

ça me plaît et j'espère je vais y bosser jusqu'à fin août?

IMG_6329

 

En attendant puisque c'est vendredi: je vais me la jouer Thalassa!

IMG_6139

 

Voici une vue du rocher de la Vierge à Biarritz: célèbre promenade accessible à tous!

IMG_6157

 

L'aquarium est diversifié: si l'on a pas put voir le nourrissage des phoques : on a vu à midi celui des tortues (c'est magique ;o)!

IMG_6160

 

La fontaine aux milles voeux

 

 

En achat  combiné avec le musée de l'Océan on gagne 30% : de quoi dépenser dans la boutique annexe?!

IMG_6226

 

IMG_6241

 

Mon fils rêve devant un p'tit bout de récif coralien

IMG_6305

 

Il y a des salles dédiées façon musée

IMG_6183

 

IMG_6299

Publicité
Publicité
Commentaires
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité