Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
18 août 2018

La fish mania

38462098_2622915147934326_747194537067151360_n

 

En résumé: 

Piscine chez mon  tonton et ma tata !

Les enfants ont pris le train en Junior et Cie pour aller en Lorraine et Côte d'or principalement chez les grands parents depuis 15 jours, des vacances ponctuées de sorties écléctiques sympas : voir des lamas et alpagas à la Bresse, Accrobranche à Pierre Percée, de la moto ou de la pêche avec les papy, les restos, ciné et magasins avec les grands mères !

Ils voient leurs copines de vacances, mes cousines, se dépensent au city park, piscinent chez tonton et tati, font enfin des repas de famille : la vie simple en famille: ils kiffent !

IMG_0118

 Et moi et moi et moi

La fish mania :

au lieu de manger 5 à 6 fois de la viande par semaine et une fois du poisson, j'ai décidé de faire l'inverse:  les produits iodés au boulot : ça m'a plutôt fait envie: ça phosphore, c'est diététique ! 

IMG_0148

 

Pendant ce temps donc moi je passais ma journée:  en pull scandinave et doudoune en plumes dans des frigos à 2 degrés maximum:

au travail ça se passe très bien relationnellement et qualitativement même si j'aurais préféré plus de responsabilités et de polyvalence.

IMG_0151

 

 

J'ai rempacé l'alcool par les eaux fruitées sans sucres, les barbec' par du poisson et malgré quelques excès (1 bière, 3 paquets de chips, des frites, des glaces au rhum raisin, des milks shake cherry blossoom, 1 plaquette de chocolat, quelques crêpes sucrées): j'ai perdu quelques kilos ce mois ci (entre 3 et 4):

ma conclusion: on se dépense au froid: ça accèlere l'amincissement !

 

Mais je compte continuer ma food fish mania sur un long terme: car c'est plus sain !

Syndrome ta marinière  : https://youtu.be/DipEiYAyKxY

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité