Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
30 septembre 2018

Happy Birthday mère et fille!

IMG_1197

IMG_1170

 

A l'extérieur: une jolie fleur qui pousse

IMG_1177

 

Des rollers, des puzzles, des meubles de maison de poupée, des vêtements Miraculous, plus shoes et bottes de pluie assorties, un lecteur de DVD pour enfants

On profite de l'arrière saison si douce et chaude pour chiller sur la terrasse un whiskey/honey en main !

Santé et amicalement vôtres aux amateurs/amatrices de whisky et d'apéritifs modérés!

IMG_1194

 

46 années dont 3 concormittantes,

ou 43/3 : nos âges en 2018 pour nos anniversaires à 2 jours d'écart (gros bisou à ma marraine née au milieu de ces deux dates (le 29))!

 

IMG_1197

Des couleurs pastels pour un anniversaire de filles et un rainbow cake semi râté:

il me faut une lyre d'anniversaire et essayer une autre fois la recette de la crème au beurre car 5*250g de mascarpone n'ont pas suffit à faire la couverture du gâteau!

 

Mon contrat est fini: je veux vite en signer un autre et un CDI dans ma campagne c'est sous le sabot d'un cheval qu'il faut le trouver?

(ou d'un boeuf chez Buffalo Grill?)!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité