Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
6 octobre 2018

Les rois de la débrouille: Pat' Patrouille!

IMG_1468

 

J'ai sauvé personne aujourd'hui mais mentalement d'entendre parler des rois de la débrouille ça a dût m'inspirer ? J'ai commencé une maison de poupée pour Appolline qui jouait à la maison de poupée chez la nounou (quoiqu'elle jouait aussi à la cuisinière mais elle a déjà une petite Smoby rose fluo dans sa cabane): la maison de poupée m'inspirait car il faut manier les poupées plus finement ! 

 

IMG_1472

 

 J'ai trouvé des boîtes en carton très jolies et dégriffées: donc ça m'a inspiré pour créer la maison de poupée qui se range le soir dans les placards du dressing! Par ailleurs nous avons acheté une jolie petite Kidkraft pour plus tard à ma fille qui a déjà taggé la jolie armoire en bois massif! La qualité est là mais il faudra juste refaire des rideaux, des changes de lit etc.... Il nous manque le sofa que l'on a aussi acheté et je craquerais bien pour une télé!

Merci mamie D

Un rouleau de film autocollant décoré  et voilà un plateau de bureau un peu restauré car il avait été taggé au blanco entre autres!

 

IMG_1465

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité