Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
23 novembre 2018

Opération cuivré shoppé lors du black and green friday

IMG_2771

IMG_2689

 

Zou : que des emplettes mesurées en jardinerie: pour porter ses fruits:  un magnifique amandier, des cassisiers, des fraises (80 pieds), quelques fleurs et arbustes!

Un p'tit bon d'achat par ci chez Jennyfer, un p'tit bon d'achat par là (Leader Price, Carrefour cash back de 40 euros, 7 euros chez Gam Vert), et voilà une cliente opportuniste :o)!

IMG_2756

Comme c'est Black Friday: ravie de remettre quelques deniers dans des vêtements pour les enfants principalement et jusqu'à -50%!

Puisque je les ai un peu rhabillés :ici: Jennyfer, Babou, La Redoute et Decathlon : on fera moins les soldesmode en 2019)!

C'est déjà Noël ;o)!

IMG_2684

Mon seul craquage: deux foulards pour customiser une tenue avec pull sans col roulé: et zou j'ai pas eut la réduction: la nique!

je suis sujette aux angines et des gadgets qui pimpent ma cuisine couleur cuivrée: très automnal!

Un pull sweat avec message en anglais, deux jeans perlés, pailletés.

deux robes de Noël grises et noires avec flanelle en haut et tulle en bas pour les deux soeurs (manches spéciales noires), un sweat tricolore  pour Roméo, deux bas de jogging, un caban ou plutôt duffle coat en laine pour ma fille à carreaux, un sweat gris et une paire de shoes de skate pour Roméo et une robe chic et  sweat polaire pour Appolline.

De quoi  de quoi compléter chaudement leur style !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité