Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
1 mai 2019

Vacances d' Avril sur le fil : 1 ère semaine et 1 ère partie

Questions économies j'ai du mal à trouver mes marques avec le nouveau supermarché qu'il y a sur mon lieu de travail et je n'ai pas fait beaucoup d'économies ce mois ci!

J'ai mangé du kale du jardin, toujours de beaux oeufs de mes poules, ma rhubarbe grandit et mes fraisiers poussent, le Pôle emploi me fait encore mariner: toujours pas de réponse du médiateur ou de la médiatrice qui devrait me rembourser un beau paquet de pognon!

De belles affaires commestibles chez Babou mais une blinde non remboursée en crèmes anti eczéma, des soins dentaires en urgence, des dépenses mesurées en chocolats de Pâques (notre menu très simple: une verrine au crabe et à l'avocat, despâtes aux oeufs frais et des Saint Jacques, un tiramisu aux fraises maison)!

noemie

 

Les vacances scolaires c'est un peu comme un cheeseburger: à mon sens il y a un steack ou plusieurs à l'intérieur:

1 ère couche: lla petite sortie extra qui fait plaisir: mais les enfants ont horriblement envie d'être gâtés et il y a eut: la sortie entre ados filles avec le grand frère: Mac Do, bowling, laser game et boissons au bar comme des grands!

On a put  papoter à deux amies et c'était donc cool pour les conductrices!

Et puis de fils en aiguilles: il y a eut une deuxième couche: la sortie shopping entre filles de la galerie marchande dans laquelle je travaille dorénavant, avec le manège pour la petite.

puis  la troisième couche pour Noémie : sortie accrobranche pour l'anniversaire d'une copine et  la troisème couche ou quatrième couche pour Appolline, Noémie et moi: qui était la deuxième couche pour son amie à elle:  la sortie ciné entre filles: maman et Appolline pour Royal Corgi et Noémie et sa copine partie voir Simetière + la glace au Burger King et le petit shopping chez Babou: l'ado garçon s'est mis au régime et a moins demandé de sorties: il a préféré aller au City Park avec ses amis se dépenser physiquement, mais il y a eut du shopping Levi's pour lui, via son personnal shopper qui a été payée avec le jogging noir Asics qui a un logo orange!

 

Pourquoi Royal Corgi? : pour lui rappeller son escape londonnienne: les mots palais, Buckingham Palace, garde royale, reine, roi, Angleterre, Tamise etc...

"Les aventures de Rex, le chien préféré de Sa Majesté, qui perd son statut de favori et se retrouve perdu dans un chenil au milieu de chiens abandonnés. Sa quête pour retourner à Buckingham et retrouver les faveurs de la Reine l'amènera à affronter de nombreux dangers mais aussi à rencontrer l’amour."

 

5202795_white_25

Donc une maman qui a un peu joué à la reine du shopping avec un eczéma qui part et qui revient: (les engrais ou pesticides des vignes), qui se lève à 4h30 et enchaîne ses matinées au travail avec sa vie de maman après une micro sieste d'une demie heure, voire une heure!

Maman a shoppé  pour elle et sa survie: deux nouveaux canapés vert céladon, un parfum de marque édition limitée en 50 ml une combinaison, un sac un peu baba cool, un blazer, un gilet façon twin set, un t shirt,  et un top noir à pois: ça fait du bien de pouvoir un peu penser à soit, s'entretenir: reprise avec le club de gym aussi pour affiner son corps avant l'été et après un rendez vous chez la diététicienne: 7 kilos à perdre sur l'abdomen et les cuisses principalement et une courbe de kilos qui descends progressivement et positivement:o)!

Vive le mois de mai avec un petit jour férié et son beau temps?!

Un mois d'essai pour un petit CDI: c'est peut être une année sans vacances mais ce serait super chouette comme dénouement si tout aboutit: trop bien! 

canape

 

 En deuxième semaine: il me semble que j'ai envie de les balader plus dans la nature que dans des endroits à vocation ultra mercantiles (ville, zones commerciales): j'ai besoin d'air de liberté: ce ne sont pas des mensonges mais la réalité: ce ne sont pas des mensonges mais la réalité: chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin, chacun sa route, chacun son chemin passe le message à ton voisin, passe le message à ton voisin!

J'ai envie d'aller zoner outdoor: en version : bois, étang, lac, forêt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité