Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
17 mai 2019

Shopping mère et filles

Coucou ce mois ci on a choisit des menus en toute simplicité: bisque de homard croutons, plateau télé, pâtes aux truffes et coulis de tomate, moins de viande, plus de poisson: (mini brochettes de saumon et panga), les merguez et saucisses aux herbes du barbecue étaient vraiment sans goût: mais par contre on s'est lâché sur les chocolatines de chez Louis et aussi sur les plateaux goûters!

En contrepartie je fais au moins deux heures de 45 minutes à 1 heures de sport au club de gym au moins deux fois minimum par semaine en plus des 6 à 7 kilomètres marchés le matin au travail!

On s'est donc un peu lâchée au rayon textile d'un des magasins de la galerie marchande où je travaille le matin et on a craqué mère et fille pour le même tailleur: c'est l'effet euphorique de la fête des mères 

9299666468894

 

ça me rapelle que j'étais réceptionniste il y a environ vingt ans!

 

9299665616926

Je fut d'ailleurs suprise que ma fille aie voulu les mêmes pièces que moi: ma fille de 12 ans qui kiffe le tailleur?!

Je lui ai même demandé si elle allait le porter au collège: elle a dit oui,  lol!

J'ai pêchot un t shirt col rond à cerises en coton, un débardeur et un caraco sexy en polyester et quelques t shirt en V pour moi

Quand à ma fille: je lui ai soigneusement choisit une chèche et un t shirt col rond rayé marine en coton bio pour finaliser son look !

D'ailleurs on va trouver des p'tites shoes pour agrémenter cette tenue un rien BCBG: j'espère que la taille qui n'était pas en magasin pour ma fille va convenir et que le pantalon lui plaira: elle a tellement l'habitude de mettre du moulant, skinny !

Si elle le garde après l'avoir essayé: une lubie d'ado, un feu de paille ou bien un coup de coeur mesuré?

La suite en images...

Publicité
Publicité
Commentaires
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité