Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
24 juin 2019

La Boirie: c'est une petite blague?

Un des plus beau jardin de l'ile: lol 

nono

 

Le cours de char à voile des enfants ayant  été annulé par le moniteur: on s'est dirigé vers le plus beau jardin de l'île: méga lol

apo

 

Le propriétaire ultra timide, nous fait une ristourne et nous introduit avec d'autres couples en nous disant: " c'est mon jardin": "à mon arrivée ici il y avait trois arbres", "bonne visite": trop succint à mon goût 

romeo

 

Si le jardin est très joli, il est très petit et un quart d'heure plus tard la visite est finie: autant boire un café en terrasse avec vue sur mer!

fleur

 

Des espèces botaniques diversifiées, une jolie collection de sauges, des géraniums odorifères, de petites scènographies, un joli petit village : mais rien de transcendant à mon goût: mon amour pour les fleurs est immense et j'avoue que je suis un peu dépitée que la visite soit si rapide: même en faisant le tour 3  fois: on ne peut se dégourdir les jambes qu'à partir de 80 ans ou bien à moins de 4 ans comme ma fille! On peut s'assoir aussi mais bon : même mon extérieur est bien plus grand et la petitesse du lieu me déçoit un peu...

rue

Publicité
Publicité
Commentaires
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité