Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
24 juin 2019

Fort Boyard, Ile d'Oléron et ma semaine de dingue :o)

64331305_10156302512371770_3149413365407809536_n

Ma jolie Noémie sur la plage de Fort Boyard qui tient le Fort Boyard dans sa main

Happy 13

Le très grand garçon a le bras dans le plâtre et doit passer son brevet avec un temps additionnel même si ce n'est pas le bras d'écriture: ce qui l'a sauvé de l'opération c'est le fait qu'il ait dut aller consulter aux urgences pédiatriques n'ayant pas encore 15 ans (c'est pour le mois prochain)

J'ai un CDI de 25.5 heures par semaine et un autre CDI plus souple en Tesa ( le jour où tu veux y aller travailler de nuit, tu viens tu es payé, le jour où tu peux pas: tu le dis: pas besoin de mot du médecin): le soucis c'est que ça me raccourcit la nuit de sommeil à environ 1 heure et que je passe le reste de la journée sur le canapé à dormir ou comater (enfin presque puisque je dois faire manger les enfants à midi ou aller chercher la plus petite à l'école vers 11 h45): qu'en plus il y a les spectacles, kermesse à assurer, le goûter d'anniversaire, la soirée pyjama le soir de la fête foraine (levée à 4h30 du matin et couchée à 3 heures du mat': à la fin de la soirée dansante animée par un DJ local  le jour suivant): côté anti cernes pas encore besoin mais si je continue  à ce ryhtme je vais devoir investir!

ça ne m'empêche pas d'être corvéable à merci: papiers à remplir pour les passages, demande de temps supplémentaire pour le brevet: aller/retour à Toulouse pour des radios complémentaires, lessives, ménage, cuisine, lavage de terrasse etc...

Quand au papa pour la fête des pères: il a passé 3 heures aux urgences du canton, puis 5 heures aux urgences de Toulouse, 1h30 et demi de route et deux heures de sommeil avant de repartir au travail pour pas un merci, ni un sourire du grand blessé!

Noémie fête ses 13 ans aujourd'hui et va avec toute la section gym du collège à Aqualand Saint Cyprien

Pleine d'ingratitude: au lieu de retourner à la fête foraine le dimanche, mon seul jour de congé après une semaine très chargée: elle m'a demandé si on pouvait l'ammener elle et sa copine à la piscine publique à 15 bornes: je luis ai méchamment dit qu'elle croyait à la mouche qui pète et elles ont décidé de faire des pancakes et un gâteau malgré le fait que j'avais préparé pour elles des crêpes juste avant!

 Pour compenser l'aller-retour à Toulouse pour une radio de contrôle: on s'est fait plaisir avec Roméo:

Shopping chez lush et petit repas chez Bagel corner avant de boire un café gourmand et un granité fraise-banane à La Croissanterie et un bon café avant de repartir à la maison. 

 Côté caractère: Noémie tient du nabab: incapable de ranger sa chambre et se braque dès qu'on lui demande de participer  à mettre la table le jour de son anniversaire: o)

= Soirée de merde où fatiguée, les enfants se disputant et le père n'apaisant pa la situation: je fini par hurler et consigner tout le monde dans sa chambre: o)

La mauvaise volonté des ados vous pouvez compter sur eux pour pourrir une soirée: heureusement pour compenser tout ça j'ai découvert aujourd'hui letube de l'été: Coca  Cola pêche :o)

Lush c'est une histoire d'amour depuis 14 ans environ: mes emplettes vegan aux parfums puissants :o)

Sleepy crème et gel douche, une rose jam version moyenne, un énorme savon de Ro's Argan Gourmet, la charity cream, une bombe de bain: incredible Mum, et un gel et un masque pour l'acné de mon fils: en cadeau d'anniversaire: Honey I Wash the kids et Rock Star: suffisant pour la peste à qui j'ai commandé une palette de maquillage, un vernis phosphorescent et un crayon pour les mains.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité