Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
26 juillet 2019

Shopper à Nailloux l'Outlet Village

 

 

Mamy est en vacances ici, dans l'Aude : elle connait déjà tous les spots touristiques à ne pas manquer et même de moins connus comme le château de Lastour: alors on l' emmené en Haute Garonne voir Nailloux l'outlet 

Mercredi: on a fait une belle rencontre au marché: vu un copain de classe d'Appolline, le petit Mirko, mangé des samoussas, nems et salade de crevettes et soja: vu de nouveaux traiteurs: africain, créole, libanais, un nouveau marchand, épicier et traiteur chinois et  vu un petit food truck sympa...

Vendredi: nous avons profité d'une journée à bruine pour aller shopper à l'outlet entre Toulouse et Castelnaudary à Nailloux: Camaïeu, Mango, Levi's, Galeries Lafayette, Crocs, Nike, Haribo, la Cocagne pour la pause déjeuner de midi: une fin de soldes en toute simplicité comme d'hab' : un look pointu mais à petit prix : avec mamie comme complice des enfants pour dévaliser la boutique à bonbons: bien entendu à côté des gels douches Haribo, j'aurais souhaité trouvé du dentifrice au goût bonbons et des brosses à dents, j'espère que mon souhait sera exhaucé un jour :o)!

IMG_0170

 

Un gilet en lurex, une chemise style The Kooples: à 10,99 euros soldée à -50 %, une veste imitation Chanel pour 17, 49 euros et des vêtements pour les enfants: t shirt à messages, t shirts, jeans, cuissards de course à pieds, sneakers: trop cool: on y retournera: c'est un lieu propre et joli : avec un rez de chaussé et un étage: bien végétalisé: ma maman à moi à dit" bien concentré", tout au même endroit: comme c'est tout près: on y retournera: ensuite on a été faire une petite balade à pieds, au jardin d'enfants, devant le moulin, l'école et la garderie, traversé le stade et j'ai cueillit des mûres pour faire des gâteaux :o)

IMG_0183

 

Samedi: pizza chez Théo, paninis et kebabs au Snack de l'Angle à Bram

Dimanches: brocantes et vide grenier puis Citadelle de Carcassonne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité