Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
29 septembre 2019

Joyeux Anniversaire 44 et 4 ans

En chiffre: en deux semaines 40 heures supplémentaires de travail: avec toujours un seul jour de récupération :o)!

71116661_10156576818176770_6314157290161176576_o

44  pour maman et deux jours après 4 ans pour Appolline :o)

2 anniversaires dans les jours qui viennent : soit 6 gâteaux d'anniversaire: des bouteilles de pétillant au raison sans alcool, 

Un mètre de Play Doh chez Inter à prix mini pour l'éducation artistique, des mini feutres glitters, un puzzle de 24 pièces et un set Mac Do pour la dînette et le jeu de rôle.

314814-My-Doll-and-Horse-Family1

 

Des poupées:: à bientôt 4 ans elle commence à jouer avec: on a droit au shampooing de Barbie?

et bain dans la baignoire de la maison de poupée hier, j'adore :o)

 

Quand à maman elle eut droit à un joli bouquet de fleurs, un pèse personne, un rouleau  à pâtisserie, 

(j'en avait besoin d'un c'était donc l'occasion, des chambres à air pour mon vélo et des chocolats),

une friteuse et un bomber assortit à ma robe, une table basse: c'est déjà Noël, lol...

Publicité
Publicité
Commentaires
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité