Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
30 janvier 2021

Mon adrénaline: les ambitieux avec Aviasim !

118622926_10157617845481770_1492313206629761010_o

 

Un chouette truc que j'ai put faire cette année entre déconfinement et retravail: en mode happy : zou direction Beauzelle pour y prendre un cours d'aviation: faire décollet atterrir un A320: un jeu d'enfant ou presque puisque c'est juste sur un simulateur de vol: on a ôté les masques pour la photo et puis notre instructeur  (un copi d'Air France sur la touche depuis Covid 19 ayant optimisé son temps libre pour nous instruire aimablement: j'avoue que niveau performance: j'étais debout depuis 4h30 du matin: j'ai été un peu nulle au décollage puis je me suis ressaissie: mais mon fils a excellé: comme un drôle d'oiseau dans les airs!

https://www.aviasim.com/en/center/shop/toulouse/

Le prix un peu élevé a été minimisé grâce à achat sur une vente privée d'internet :-) et on a déjà racheté un cours d'une heure de vol: soit une demie heure chacun mais version pilote de chasse, lol :-) !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité