Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
9 juin 2022

LONG IS THE ROAD

  • Cameron a CASTELNAUDARY : ce sont les journées Portes Ouvertes de la Légion Etrangère d'Anjou : sorte de d'exhibition (PSIG, maîtres chiens...), kermesse, fête foraine, points de restauration

 

  • Un p'tit tour à Accrobranche au lac avec la plus petite
  • Après avoir signé un CDD de 5 mois en immersion totale médiévale, je vais Signer un contrat de un mois plus lucratif dans l'agriculture:

ne pouvant cumuler 57.5 + 24 heures par semaine: il faut bien choisir ;-)!

  • Mon fils s'oriente vers un BTS, ma fille une seconde et la troisième va normalement perfectionner la lecture et l'écriture en CE1
  • Mon grand week end à Canet en Roussillon était ensoleillé: dans l'eau de 10 à 13h puis l'après-midi jusqu'à la fermeture de la piscine

avec toboggans, geysers, toboggan géant et aqua x cours de gymnastique aquatique, plage, glaciers et visite du superbe musée aquarium Oniria 

 

Festival l'Eldorado: plusieus scènes, une fête foraine et des points chauds de buvettes, restaurations, des stands culturels et d'autres ludiques sur le thème de l'Amérique

 Les enfants trouvent notre piscine de 6x6 trop petite: ils vont avec leurs amis au Lac de Buzerens pour se baigner et bronzer: il y a en marge le téléski nautique, paddle et buvette-point chaud...

 

 Mes bonnes adresses en Occitanie:

------------------------------------------------

Le petit Bramais restau très sympa ( fermé dimanche et lundi )

Le château de la Pomarède Hôtel-restaurant au charme fou

Oniria Canet en Roussillon très instructif, et pas que sur le monde sous marin on y apprend sur l'eau dans tous ses états physiques

 Les photos dès que j'ai un peu de temps: je dois terminer mon e learning, nettoyer ma maison et je suis souvent au club de gym environ 9 à 13 heures  par semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité