28 janvier 2011

Vente Privée Barcelone

Chouette j'ai réservé un Week End à Barcelone pendant les prochaines vacances : de quoi voir autre chose que mon petit village (en long en large et en travers puisque je suis occupée à le recenser :o)!Au programme : l'immersion totale pour nous qui ne sommes pas hispanophones, quelques degrés en plus, un peu shopping et de chouettes visites architecturales imposées:o)!
Posté par Celestinette à 13:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

18 janvier 2011

Les soldes oui :o)!

Une petite commande en parapharmacie où j'ai trouvé des cosmétiques bradés et ce joli savon pour la demoiselle, des Ugg grises en laine bradées pour un semblant de coolitude dans mon shoesing (ça me changera des paires de salomés que je commence à collectionner)!Un t-shirt par ici, des chaussettes par là, des blouses et sous vêt' aussi et pour terminer un peu de déco (coussins, brumes d'oreiller, huilier, bougies and Co)!Il me faudra attendre la deuxième démarque et le mois prochain pour trouver un nouveau matelas pour Roméo (qui a... [Lire la suite]
Posté par Celestinette à 14:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 décembre 2010

Brr :des vacances dans le Nord Est :o)!

Les valises sont quasi prêtes: on part affronter le froid canadiens de nos cousins du Nord Est : soit 900 km en voiture. A bientôt en janvier 2011: et passez de bonnes fêtes de fin d'années :o)!
Posté par Celestinette à 23:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 décembre 2010

Quand le père Noël s'impatiente

Il laisse les cadeaux au pieds du sapin un peu avant l'heure pour que les enfants s'amusent en ce début de vacances...Et hop deux jeux de briques Hello Kitty pour la miss et un beau safari au programme!Le plaid par terre est là pour pallier au manque de chauffage au sol: il commence à geler les matins par chez nous :o).Sinon je suis bien occupée en ce moment: je prépare les valises pour quelques vacances dans le Nord Est: en espérant qu'il reste un peu de neige quand nous arriverons :o)!Bises et bonnes prépas en tous genres à toutes... [Lire la suite]
Posté par Celestinette à 19:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 décembre 2010

Jouer au château

Un chouette après midi pour eux avec en plus des gourmandises de la cure gourmande au goûter:o)!On s'est bougés mais en fait on n'avait juste envie de larver sur le canapé cet aprèm': dimanche prochain ce sera sûrement une journée plus cocooning même si les enfants réclament à grands cris: la grande roues, les manèges, et le marché de Noël...
Posté par Celestinette à 21:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
12 décembre 2010

Direction la citadelle

Le temps devrait  nous rendre frileux, mais bon on y retourne à aujourd'hui à la citée de Carcassonne: le carroussel a disparu (j'espère qu'il est seulement parti en maintenance) et on va se faire un plaisir d'emmener les enfants dans ces 400 mètres carrés de jeux divers : ce qui m'intéresse par dessus tout  c'est le cadre historique: après Mounky Park,  la Forêt de Goupil en Lorraine, voilà le concurrent de Cité Kids sur Carcassonne...
Posté par Celestinette à 12:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

09 décembre 2010

Une journée printannière

Hier c'est en t-shirt à manches longues que l'on se rendait à la salle des fêtes pour un cours de danse classique. Aujourd'hui, c'est frimas pour tout le monde (4 petits degrés et un pashmina ressortit pour l'occasion)...Pensée aux régions enneigées: qu'il fera bon se réchauffer en famille for tea time après une promenade par froid glacial lors des vacances de Noël :o)!
Posté par Celestinette à 14:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 décembre 2010

La citadelle de Carcassonne

Le carroussel  à disparu mais en l'honneur du Téléthon que d'animations en cette douce après-midi :o)!
Posté par Celestinette à 19:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 novembre 2010

Cinéma et balade autours du lac

Des petites chouettes trop chouettes au cinéma: le royaume de Ga hoole et la découverte du lac de Ganguise : quand les enfants grandiront nous essayerons d'y faire du kayak, voir de la voile...
Posté par Celestinette à 09:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 novembre 2010

L'Abbaye

Ressortir les bottes de pluie et faire une petite promenade dominicale quand même, entre deux petites aversesCe soir j'ai continué mon snood et aussi fait une pochette en fausse fourrure grise pour le nouveau portable de papa (je ne sais pas s'il va lui plaire ...