Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
1 novembre 2010

Cuisine de saison

022

Après samedi l'orgie de : fontaine à chocolat/crêpes/châtaignes/bonbons/pop corn/sodas...


DSC02426

Dimanche: la raclette (comté et morbier inside) et le gâteau d'Halloween

Voici un retour à la normale et des repas plus lights: même si tous les soirs c'est le  potage fait maison (potiron façon terroir avec des marrons, façon asiatique avec des épices à wok...)!

Comme j'adore la raclette et que je ne devrais pas en manger beaucoup durant la saison froide: j'ai trouvé un bon compromis enfin j'espère: je vais essayer de faire fondre de la mozarella pendant que les autres mangeront du fromage à raclette et à pâte molle: chouette idée j'espère pouvoir l'approuver :o)!

Pour éviter que salle à manger / salon / cuisine empestent c'est: hotte en marche dès le départ et un ou deux discrets bâtonnets d'encens...

Et vous avez vous des astuces olfactives pour faire partir les effluves de raclette?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es de la côte d'azur à la base ?
Répondre
C
MERCI pour toutes les infos ! Du coup j'en profite , tu as déjà fait des ballades du côté de saint pons ?
Répondre
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité