Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
6 décembre 2010

Le sapin minimaliste

Pas de guirlande lumineuse chez nous: Roméo en démonte une en pièces détachée chaque année (oh le vilain petit curieux (en + c'est assez dangereux)= tant pis pour moi car je trouve que c'est indispensable à la magie de Noël :o)!

Un sapin blanc par ce que je les aime blancs: ça me rappelle la neige de mon enfance (que l'on a que très rarement dans le Sud)!

Quelques pommes de pin dorées, quelques fils de perles et oh un sapin minimaliste presque nu!

Cette fois ci c'est Saint Nicolas qui est passé et à laissé un mini château Playmobil à la mini greluche et un réveil Toy Story au mini gnome :o)!

Les calendriers de l'Avent se sont fait dévorer par deux ogres avides de surprises en chocolats cette année encore: alors pour continuer la magie de l'attente de Noël on colorie une date chaque jour sur un calendrier de l'Avent père Noël trouvé sur le net !

005


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cela change un sapin blanc !<br /> Il a des petits gourmands chez toi aussi !
Répondre
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité