Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
19 mars 2011

En prévision des vacances de Pâques.

129

 

En mode jardin avec nos petites mains: j'ai acheté, des primevères, des plantes aromatiques et aussi plein de petites graines potagères; et un immense jasmin parfumé qui embaume tout mon salon: voici mes emplettes pour les prochaines vacances: au programme peinture métalisée sur porcelaine, pâte à modeler, bricos en carton and Co.

 

arlequin_2_b

 

Ci dessus un arlequin très arty puisqu'il s'agit d'un coloriage made by  Picasso: à vos crayons petites mimines même si je sais que c'est très très difficile de ne pas colorier deux côtés adjacents (côte à côte) de la même couleur :o)!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chouette programme !
Répondre
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité